Le blog

DIVERS

03 oct

Thé au gingembre

En raison de ses fortes propriétés anti-inflammatoires, anti-parasitaires, anti-virales et anti-bactériens, le gingembre est considéré comme l’un des aliments les plus puissants du 21ème siècle.
Le gingembre est riche en vitamine C, de magnésium et d’autres minéraux, il améliore la digestion et l’immunité, soulage la douleur et  lutte contre les maladies cardio-vasculaires, l’asthme et d’autres problèmes de santé.

Une tasse de thé chaud au gingembre combat le froid en hiver plus efficacement que toute autre médicament. Le thé de gingembre offre un grand nombre d’avantages pour la santé, parmi lesquels sont les suivants:

Le gingembre peut lutter contre les infections et renforcer le système immunitaire, car il est riche en antioxydants.

Il est un remède naturel efficace contre la grippe, le rhume, les boutons de fièvre, il améliore la circulation sanguine, l’oxygénation des tissus, et la distribution des vitamines, soulage et traite les douleurs musculaires et les maux de tête

Le thé au gingembre a la capacité de réduire le risque d’accident vasculaire cérébral.

Recette:

Ingrédients:

¼ cuillère à café de gingembre moulu
¼ cuillère à café de curcuma moulu
Lait de coco
Une tasse d’eau
Méthode de préparation:

La préparation du thé au gingembre est extrêmement facile. Tout d’abord, faite bouillir l’eau, ajoutez le curcuma et le gingembre et laissez mijoter pendant 7 à 10 minutes. Ensuite, ajoutez le lait de coco mélangez bien puis filtrez le thé dans une tasse.

Ajoutez de la saveur à votre thé et profiter de ses effets précieux.

(Source:healthyviperson)

Articles associés

0 commentaire

Poster un commentaire

Nom :

Commentaire :